Du noir pour votre cuisine

Une des tendances les plus élégantes actuellement, c’est d’intégrer le noir à la maison. Vous aimeriez apporter un peu de changement dans votre cuisine ? Relookez-la en la transformant entièrement et en y mettant du noir. Si vous n’avez pas une idée claire de ce que ça pourrait donner, des sites spécialisés proposent des images plus parlantes. Le noir donne de l’intensité à l’ambiance et exige une propreté et netteté rigoureuses, contrairement à ce que certains pensent. Dans une cuisine, cette couleur donne une impression de modernité et de luxe sans effort.

Un changement simple

Il n’est pas toujours nécessaire de faire de gros travaux de rénovation pour du changement dans votre kitchenette. Aujourd’hui, il est possible de changer l’aspect entier de celle-ci grâce à des revêtements muraux ou des revêtements de sol sous forme d’autocollants. Vous pouvez très bien les posez vous-même sans avoir à faire appel à un professionnel. Commencez par choisir le revêtement que vous souhaitez poser sur vos murs et sur votre sol, évidemment pas du total look noir. Faites en sorte que le ton et le style s’accordent bien au reste de la décoration. En vous servant de tels revêtements, nul besoin de changer le carrelage de votre cuisine ni tout repeindre.

Les détails

Le noir exige des détails raffinés même dans une cuisine. Jouez avec les lumières, n’hésitez pas à vous servir de belles grosses bougies parfumées et de couleurs vives. Posez une belle plante verte à grandes feuilles dans un coin pour un peu de fraîcheur dans cette pièce. Des accessoires ainsi que des ustensiles de cuisine dorés ou argentés finiront d’apporter une touche luxueuse à votre cuisine. Il vous faudra aussi ranger et nettoyer très régulièrement après avoir cuisiné pour éliminer tout désordre, autrement, le chic de l’endroit en sera fané. Sans faire de grosses dépenses, vous pouvez relooker votre cuisine, en optant pour le noir !

Maison & déco

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*