Donnez un coup de neuf à votre déco !

Il vous arrive certainement d’avoir envie de changer votre déco mais cela fait tellement longtemps que vous ne l’avez pas fait et vous ne connaissez plus les prix actuels. Vous avez peur qu’un tel changement vous ruine et peut-être aussi que vous craignez que vous aurez à tout déplacer, que cela vous prenne trop de votre temps. En fait, non. Il est tout à fait possible de donner un coup de neuf à votre déco en toute simplicité !

A la cuisine, que faire ?

Vous en avez marre de vos vieux meubles de cuisine et que vous rêvez depuis longtemps de les jeter ? N’en faites rien, pas besoin d’arriver à de telles extrémités pour donner un coup de neuf dans votre cuisine. Choisissez une teinte gaie, lumineuse et hop ! Un coup de peinture et vous verrez qu’en deux trois mouvements, votre cuisine a l’air plus spacieuse et plus gaie ! Evidemment, si vous avez les moyens pour vous payer une cuisine dernier cri, tant mieux, sinon, sachez qu’il existe des peintures pour meubles en bois, stratifiés et en mélamine. Il y a aussi une peinture à base de résines acryliques pour votre carrelage.

Au salon, les travaux à faire

Votre canapé vous a servi fidèlement depuis des années mais vous devez vous rendre à l’évidence, il a bien vieilli, il est bien usé aujourd’hui. Mais ne le mettez pas au rebut, pour quelques billets de banque, vous pouvez faire beaucoup pour lui donner un meilleur aspect. Pourquoi ne pas opter pour une belle housse adaptable de chez Bemz ou acheter des coussins Rubens de toutes les couleurs pour égayer votre canapé ? Vous pouvez aussi choisir un magnifique plaid Becquet pour une poignée de sous, vous cacherez joliment la couleur passée de votre canapé.

Maison & déco

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*